RETOUR À L'ACCUEIL ET AU MENU

(Retour au cimetière)

 
BELLIVEAU, Dominique
30 janvier 1920 - 9 juillet 2007, 87 ans
Voir l’emplacement de la pierre tombale

( Extrait du journal L’Acadie Nouvelle le 11 juillet 2007 )
À l'Hôpital régional Dr-George-L.-Dumont de Moncton, le lundi 9 juillet 2007, à l'âge de 87 ans, est décédé au terme d'une courte maladie Dominique Belliveau, domicilié à la Résidence du Marais.

Dominique Belliveau Né à Pré-d'en-Haut, il était fils de feu Philippe Belliveau et de feu Edmée (Mémé) Auffrey. Dominique a toujours adoré son travail comme fermier et a su développer la ferme familiale. Il était membre du Club de l'âge d'or de Pré-d'en-Haut.

Son épouse, Dorice (1998), l'a précédé dans la tombe. Il laisse dans le deuil une fille, Jeannine (Philomon) Bourgeois de Pré-d'en-Haut; deux fils: Louis (Alice) de Grand-Barachois et Ronald (Simonne) de Pré-d'en-Haut; une soeur, Rita LeBlanc de Saint-Anselme; trois demi-soeurs: Rose-Marie et Florence Cormier, toutes deux de Saint-Joseph et Edmée (Robert) Richard de Pré-d'en-Haut; quatre demi-frères: Alfred (Carmelle), Armand (Peggy) et Roger (Viola), tous de Pré-d'en-Haut et Raymond (Janice) de Dieppe, ainsi que dix petits-enfants, six arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.

La dépouille mortelle sera exposée à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook. Les funérailles auront lieu en l'église Notre-Dame-de-l'Annonciation de Pré-d'en-Haut.